Savez vous que Air Maroc à une nouvelle fois décidé de s’attaquer à Air Algérie, à travers des accusations à connotations cinématographique et impliquant Israël ? Nous vous donnons plus de détails sur cette affaire dans ce numéro de ce 11 avril 2023.
Et oui sans tardé, notons que que la compagnie marocaine Air Maroc a récemment été prise en flagrant délit de diffusion de fausses informations pour dénigrer et vilipender Air Algérie. En effet, depuis quelques jours nous assistons sur les réseaux sociaux à la création de certains marocains qui ont ont commencé à publier des contenus négatifs sur Air Algérie A nombre des publication on note des accusations les accusations les plus absurdes.
A savoir « la publication d’un montage vidéo prétendant que Air Algérie assurait des vols entre l’Algérie et Israël Une accusation fausse, surtout que l’Algérie ne reconnaît pas l’État hébreu. Mieux il faut souligner que Air Algérie n’assure pas du tout le transit en France, contrairement à ce qui a été véhiculé dans la vidéo en question. Précision que sont les passagers de Air Algérie qui gèrent eux-mêmes leur correspondance à l’aéroport de Paris Charles de Gaulle. La preuve les résultats de recherche de vols via l’application Sky Scanner, montrent simplement que la prétendue liaison aérienne entre Alger et Tel Aviv n’existe pas.
On connaît cette musique, ( je t’accuse par mes propres faits, je fais et c’est toi qui paye) on connaît bien les marococos ,les espagnols les appellent el Moro maricone sauvage.