Publicité

« Je n’ai pas pu contrôler mes nerfs… », Imane Khelif révèle l’impact des critiques sur son mental

AccueilSport"Je n'ai pas pu contrôler mes nerfs...", Imane Khelif révèle l'impact...

La boxeuse algérienne Imane Khelif s’exprime après les attaques reçues concernant son hyperandrogénie et son physique lors des JO 2024. Découvrez sa réaction et son appel à respecter les athlètes.

Imane Khelif : « Ce qui s’est Passé Touchait à la Dignité Humaine »

Khelif, la boxeuse algérienne qualifiée pour les demi-finales des Jeux Olympiques de Paris 2024, a décidé de prendre la parole après avoir été la cible d’attaques virulentes concernant son hyperandrogénie et son physique. Dans un entretien accordé à SNTV ce lundi, elle a évoqué l’impact émotionnel des critiques et a lancé un appel à la fin du harcèlement des athlètes.

Imane Khelif révèle l'impact des critiques sur son mental
Imane Khelif révèle l’impact des critiques sur son mental

Un flot d’émotions…

«Je n’ai pas pu contrôler mes nerfs après la tempête médiatique et la victoire. Il y avait une immense joie, mais aussi un grand impact émotionnel, car ce qui s’est passé touchait à la dignité humaine», a déclaré Imane Khelif. Elle a ensuite ajouté : «Je lance un appel aux peuples du monde pour respecter les principes de la Charte olympique et éviter le harcèlement des athlètes, qui peut détruire des individus et diviser les peuples.»

Gratitude et Détermination

Malgré les attaques, la boxeuse algérienne a exprimé sa gratitude envers son pays pour le soutien inébranlable après sa victoire en quart de finale. «Je remercie tout le peuple algérien et tous ceux de la diaspora algérienne, qui sont venus me soutenir. Oui, c’est une question d’honneur pour tous les Algériens. C’est vous qui m’avez aidée à gagner cette médaille. Vive l’Algérie, vive l’Algérie, vive l’Algérie!».

Lire aussi :  Imane Khelif Porte Plainte : Elon Musk et J.K. Rowling à la table des accusés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici