Bien que condamné à quelques mois de prison, le dossier Ilyes Chetti, continue à faire des ravages. Le dernier en date est bien le départ du coach Abdel Bouhazama.
Qu’il vous souvienne, Ilyes Chetti a été reconnu coupable d’agression sexuelle. Une faute qui lui a valu 4 mois de prison. Les faits se sont produits quelques jours avant la rencontre ayant opposé Angers à Montpellier. En dépit des accusations reposant sur l’épaule du joueur, le désormais ancien entraîneur des Angers a quand même sollicité les services du joueur. Il aurait même eu des propos à caractère houleux avant la rencontre. En effet, il considère l’acte posé par le joueur de non méchant et estime qu’ « on a tous touché des filles ».
Des déclarations que la direction du club a mal pris, au point de remercier le coach et de le relever de ses fonctions. « Angers SCO remercie Abdel Bouhazama pour son investissement et son implication lors des 10 dernières années au sein du club et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière », peut-on lire dans le communiqué rendu public par le club.