Le tribunal de Versailles, en France, a emprisonné un citoyen français qui s’est fait passer pour le père de la star du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappe, et a fraudé des Algériens.
Et le journal français « Le Parisien » a révélé que le tribunal avait prononcé une peine de 10 mois de prison contre l’imitateur, après avoir profité de la célébrité de Kylian et de la similitude entre lui et le père de la star de l’équipe de France, pour tuer ses victimes, qui comprenait un homme algérien et sa femme.
Et l’imitateur du père de Mbappe prend de l’argent à ses victimes, après les avoir trompées avec sa capacité à leur garantir la résidence en France. Un enquêteur administratif a pris connaissance de la personne impliquée dans l’affaire, car il a mis le nom et le logo du Paris Saint-Germain dans un document de manière normale, et a falsifié la signature de Wilfried Mbappe de manière professionnelle, mais il a commis de graves erreurs lors de éditant ses messages et demandes.
Le tribunal ne s’est pas contenté de la seule peine de prison, puisqu’elle s’est étendue à le relier à un bracelet électronique pour suivre ses pas, en plus de cela une amende de 2000 euros, alors que ses victimes ne recevront aucune indemnisation.