Via une chaine de télévision privée, le meilleur joueur du CHAN 2023, Houssem Eddine Mrezigue, sort de son silence et s’adresse directement à l’entraineur des Fennecs séniors. En effet, il fait une demande osée à Djamel Belmadi.
C’est une évidence ! En pleine reconstruction, l’équipe d’Algérie devra connaitre beaucoup de nouveaux joueurs au mois de mars prochain. Alors qu’aux yeux de Djamel Belmadi, il n’y a jamais eu de préférence entre les footballeurs produits en Algérie et ceux formés à l’étranger, en plus des binationaux, la première liste de l’année 2023 devrait renfermer de nombreuses nouvelles têtes issues du championnat local.
Dans ce sens, le meilleur joueur du CHAN 2023, Houssem Eddine Mrezigue envoie un signal fort au driver national. “J’ai déjà été appelé avec les A par Djamel Belmadi, mais je n’ai pas encore eu ma chance”, a expliqué le milieu de terrain du Chabab Riadhi de Belouizdad. “J’espère être convoqué une deuxième fois pour être avec les Verts, et avoir l’opportunité de jouer pour gagner la confiance de l’entraîneur”, a indiqué le joueur de 22 ans. “Il y a une forte concurrence chez les A. Ça demande beaucoup d’efforts et de confiance en soi pour avoir l’opportunité de jouer”, a conclu le MVP du CHAN au micro d’Ennahar TV.