Houssem Aouar, milieu de terrain de l’AS Rome, évoque son retour en sélection nationale d’Algérie après une blessure. Découvrez comment il réagit à sa convocation pour les prochains événements de l’équipe d’Algérie ce mois-ci.
Absent lors du dernier rassemblement en raison d’une blessure, Houssem Aouar, le milieu de terrain de l’AS Rome, fait bel et bien partie de la liste du sélectionneur Djamel Belmadi pour le stage d’octobre de l’équipe d’Algérie.
Aouar, qui a fait ses débuts sous le maillot des Fennecs en juin dernier, avait été absent lors du récent stage de la sélection nationale en raison d’une blessure musculaire survenue en club, à Rome. Après avoir retrouvé sa forme physique, Aouar est désormais apte et participera aux prochains événements de l’équipe d’Algérie ce mois-ci.
Le joueur a partagé la liste des joueurs convoqués dévoilée par la Fédération algérienne de football (FAF) sur son compte Instagram, accompagnée du commentaire : « Toujours une fierté et un honneur. » Malgré une période difficile en Italie, où il ne fait pas partie du onze de départ de José Mourinho, le regroupement de l’EN (Équipe Nationale) devrait lui être bénéfique, lui qui a été formé à l’OL (Olympique Lyonnais).
Pour rappel, l’équipe nationale disputera deux matchs amicaux de préparation pour la CAN 2023. Le premier se tiendra contre le Cap Vert le 12 octobre au stade Chahid Hamlaoui de Constantine, suivi du second contre l’Égypte le 16 du même mois à Abu Dhabi, aux Émirats arabes unis.
Je ne suis pas très convaincant de ces débuts avec as Rome ces performances son très mitigé c’est flagrant il manque de fluidité et de rapidité peut-être que c’est le manque de jeux à mon avis