Les rumeurs courent que Houssem Aouar changera de nationalité ! Toutefois, le célèbre journaliste franco algérien Nabil Djellit vient faire la lumière sur cette affaire, grâce ses révélations.
L’affaire Houssem Aouar, continue à agiter la toile. A en croire des sources fiables, le Gone aurait fini par accepter la proposition algérienne et devrait fort probablement débarquer du côté du centre technique national (CTN) de Sidi Moussa dès le prochain rassemblement des Fennecs au mois de mars prochain.
Toutefois, à en croire les informations du célèbre journaliste franco algérien, Nabil Djelit, rien n’a encore était fait. “Algérie et Houssem Aouar, dans les tuyaux (mars ou juin ?). Pas encore fait. Aucune rencontre prévue entre le joueur et le président de la Fédération dans les jours à venir. Probable que le milieu offensif attende de démarrer sur un nouveau cycle en club avant de rejoindre les Fennecs”, a twitté le journaliste du quotidien français “L’Équipe”. Voilà qui vient taire les rumeurs.