De lourdes révélations à propos de Djamel Belmadi, viennent d’être faites par Hocine Djennad. Nous vous déballons tout dans cette édition.
Le spécialiste algérien Hocine Djennad, vient d’accoucher du lourd concernant l’actuel driver des Fennecs, Djamel Belmadi. Il faut préciser que Djennad avait été traité de « Traitre » par Belmadi, quelques semaines plutôt. Ce qui a fortement déplu à l’homme, qui aurait même menacé de faire des révélations sur le berger des verts. Eh bien, il ne manquera pas à sa promesse. Effectivement, il vient de sortir un dossier croustillant. » En 2004, quand Belmadi était joueur avec l’Algérie, Rabah Saadane affichait la formation à l’hôtel 24h avant le match. J’ai d’ailleurs un très gros dossier concernant la CAN de cette année, sur la manière dont on a été éliminés. Un international jouait et voulait s’imposer de force sur Rabah Saâdane. Je ne vais pas donner de nom, mais ce joueur a menacé de déchirer la feuille de la formation si jamais son nom n’était pas dessus”, a confié le spécialiste. Même s’il s’abstient de dévoiler le nom du concerné, Rafik Wahid se fera le devoir d’affirmer qu’il s’agissait de Djamel Belmadi.
Donc, il a a toujours été ainsi ? Et le fait que l’Algérie lui confient les Fennecs ( même après BLIDA) démontre qu’ils apprécient son attitude belliqueuse.