C’est une polémique qui prend de l’ampleur! Pour avoir porté son hijab, une jeune britannique a subi un mauvais traitement à l’aéroport de Paris.
La victime, du nom de Maryam, allait au comptoir pour régler un problème concernant son billet. Une fois arrivée à destination il lui a été demandé son passeport. L’employée ayant ouvert le passeport et ayant vu une photo de la jeune fille en Hijab, lui a lancé: ‘On vous a laissé prendre des photos comme ça? « . A Maryam de répondre qu’il est bel et bien permis de prendre des photos en Hijab au Royaume Uni. Ne voulant pas s’avouer vaincue, l’employée répliqua en affirmant qu’il est impossible qu’elle ait une photo avec un voile sur son passeport. Bien entendu, Maryam fut profondément choquée, au point de faire une vidéo qu’elle a partagé sur la toile. Comme on pouvait s’y attendre, cela a suscité de vives réactions de la part des internautes. Le traitement réservé aux aéroports de Paris a été remis en cause.
Les français ont toujours voulu pété plus que leurs fesses, la grande Bretagne fesait depuis longtemps partie de l’Europe même si elle l’a quittée et tout ce temps pourquoi les français n’ont pas dénoncer ça alors que plusieurs britanniques d’origine musulmanes ont toujours voyager avec des passeports ou les femmes musulmanes, en plus pourquoi les français ne font pas ça avec les femmes croyantes juives ni avec les femmes du moyen orient,a moins que cela sont riches elles viennent avec des valises de dollars. Les français devaient surtout s’occuper de leurs punaises ça c’est un punition du Bon Dieu il leur arrive ce qui est arrivé au peuple de Pharaon.