C’est un fait qui émeut plus d’un ! Un handicapé auditif a été agressé, dimanche soir par une dizaine de personnes, à la porte de Clignancourt dans le 18e arrondissement de Paris. Deux arrestations ont eu lieu par les services de police, notamment dans le cadre de la même affaire. Voici les détails.
En effet, l’agression a eu lieu vers 23 h, lorsque les forces de l’ordre ont reçu une alerte signalant une rixe, dans la même région. La victime, un homme âgé d’une trentaine d’année, qui souffre d’un handicap auditif, a été agressée par de nombreuses personnes.
Suite à l’enquête lancée et après le visionnage des images de vidéosurveillance, les enquêteurs ont constaté qu’une dizaine d’individus ont participé à l’agression de l’homme en question. Quelque temps plus tard, les éléments de la police ont réussi à identifier et donc à arrêter deux de ces agresseurs.
Selon CNEWS, qui cite une source policière, ces deux personnes arrêtées seraient de nationalité algérienne. Âgés de 16 ans, ces deux Algériens se retrouvent situation irrégulière en France. Par ailleurs, en ce qui concerne la victime, celle-ci a reçu de multiples coups de poing. Et ce, avant de se faire voler le téléphone portable.