L’Algérie , en l’occurrence l’aéroport d’Alger a encore choqué. Cette fois, il s’agit d’une touriste française. Cette dernière a exprimé son mécontentement face à l’état des installations dans l’aéroport. Les détails dans cette numéro du 04 avril 2023.
En effet, la touriste concernée a été choquée par la situation des installations à l’aéroport international d’Alger. D’après ce que rapporte le média DNAlgérie, selon la française, plusieurs robinets ne fonctionnaient pas. Pire, il y avait une seule bouteille de liquide pour les mains pour tous les usagers et la propreté était insuffisante. Ces conditions, selon elle, ne sont pas acceptables pour une infrastructure aussi importante.
” Ce que j’ai vu à l’aéroport international d’Alger est tout simplement hallucinant. Plusieurs robinets ne fonctionnaient pas, du liquide pour les mains dans une seule bouteille que partageaient donc tous les usagers, une propreté qui laisse à désirer. C’est choquant pour une si belle infrastructure “, a confié la touriste à DNAlgérie. ” J’espère qu’un effort sera fait dans ce sens. Ce serait vraiment dommage de le laisser dans cet état “, a-t-elle ajouté. Il sied donc que les autorités compétentes prennent leur responsabilité.