Etait-il vraiment question de différence de devise dans l’affaire « Suspension de Belaili par la FIFA »? Hafid Derradji révèle…
Hafid Derradji s’invite dans l’affaire de suspension de Belaili
En fait, Belaili est déclaré suspendu par la FIFA, jusqu’à ce qu’il rembourse ses dettes envers son ancien club, Al-Ahli. Après l’annonce de ladite suspension, l’actuel club du joueur, le MCA, a laissé entendre que la somme due est réglée, et qu’il ne restait que 360 euros. Un montant encore dû, en raison d’une différence de devise. Cette clarification du club algérien sera appuyée d’une promesse: celle de régler le solde dans les 48 heures qui ont suivi l’annonce. Quelques jours après cette sortie, Derradji en vient aux nouvelles, et fait de terribles révélations.
Une affaire censée être réglée en 48 heures, reste encore sur le tapis, des jours après
“La FIFA ne peut pas réclamer une somme d’environ 360 euros » va t-il déclarer d’entrée de jeu. Il poursuivra en affirmant que “La direction du Mouloudia a déclaré que l’affaire serait réglée en 48 heures, mais ce délai est dépassé et aucun communiqué n’a été publié par la direction du Mouloudia”. Ces dires du commentateur sportif, vient rajouter une couche à cette affaire, qui fait djazzer la toile depuis des jours. Pour l’heure, Belaili est toujours sous le coup d’une suspension fatale. Laquelle l’a d’ailleurs privé d’une convocation en équipe nationale.