Hafid Derradji, commentateur algérien de beIN Sports a brillé par son travail de chaque jour. Ce qui lui a valu une distinction distinction personnelle au niveau arabe. Les détails dans cette édition du jeudi 04 mai 2023.
En effet, Hafid Derradji, commentateur algérien a remporté la médaille d’or des commentateurs internationaux arabes. Dans les détails, il s’est offert cette distinction avec avec 9638 voix suite au sondage électronique qui a connu la participation de commentateurs sportifs de 12 pays arabes. Il est à noter que ce sondage a été lancé par la fédération internationale des sports, du marketing et d’investissement (IFMIS). Avec cette distinction Hafid Derradji est qualifié pour le championnat du monde des commentateurs sportifs avec la participation de 16 pays. Le sondage se fera via l’application IFMIS.
Par ailleurs, le commentateur n’a pas manqué de remercier tous ceux qui ont voté pour lui. « Ça me fait un grand plaisir de décrocher la médaille d’or du meilleur commentateur sportif arabe. Je remercie tous les participants au sondage qui m’ont donné leur voix. Je vais participer au championnat du monde des commentateurs sportifs et j’espère décrocher une autre distinction personnelle. Encore une fois, milles merci à tous ceux qui ont voté pour moi », a-t-il confié.