Après la publication de la liste de Petkovic, une polémique est née et est très vite devenue virale: il s’agit de la non sélection de Mahrez. Le commentateur sportif Hafid Derradji se prononce lui aussi sur le fait.
Non sélection de Riyad Mahrez : l’affaire qui agite la toile
Retour sur les faits: après la publication de la liste de joueurs retenus par Petkovic, Riyad Mahrez a fait une sortie pour le moins houleuse, dans laquelle,il laissait entendre qu’il n’a été contacté par le driver algérien. Cet aveu du capitaine des Fennecs aura le don de faire exploser la toile, suscitant une vague de réactions, les unes aussi variées que les autres. Dans cette ambiance très agitée, Derradji publiera une vidéo,dans laquelle, il tire les grandes conclusion concernant ce dossier.
Un malaise à l’interne
Primo, l’homme déclare que ce message de Mahrez est la preuve vivante qu’il ne s’est pas encore retiré de la sélection. Conscient qu’un malaise existe à l’interne, il poursuivra ses dires, en conseillant au champion du monde 2019, de garder le silence dans son différend avec l’équipe nationale algérienne et Petkovic, et qu’il ne publie pas de messages sur son compte personnel sur la plateforme “X”.
Mahrez aurait ignoré les appels de Petkovic, d’après Hafid Derradji
Ainsi, pour avoir rompu le silence, Mahrez sera traité d’égoiste par le journaliste sportif. Aussi, à la veille de la conférence de Presse, l’homme au franc-parler confiera t-il que le natif de Sarcelles a royalement ignoré les appels téléphoniques de son coach. Des révélations qui jettent d’avantage de lumière autour de l’affaire.