D’après les informations de ces derniers jours, le Maroc a de grandes chances de s’accaparer l’organisation de la prochaine CAN au détriment de l’Algérie. A cet, Hafid Derradji propose une solution qui pourrait tout changer.
Tout semble donner raison à Hafid Derradji. Le commentateur sportif de BeIN Sports a affirmé que cette histoire était pliée depuis juillet dernier, et que la CAF allait tenir son engagement avec le Maroc en lui décernant l’organisation de la compétition.
Cependant, il semble que tout n’est pas encore perdu et que l’Algérie a encore une petite chance d’accueillir la prochaine CAN. En effet, Derradji souligne l’importance du travail des membres de la FAF et des responsables du football en Algérie, qui se doivent d’être au taquet pour interpeller la Confédération Africaine avant l’annonce du nom du pays organisateur.
Le journaliste poursuit en insistant sur le fait de devoir mettre en avant le CHAN grandiose qui s’est déroulé en Algérie, pour tenter de faire de l’ombre au plan de Fouzi Lekjaa. Les responsables algériens se doivent également de convaincre les membres du bureau fédéral de laisser tomber les magouilles du Maroc. Des approches percutantes, susceptibles de renverser la tendance.