Le dernier délai des inscriptions au tirage au sort du Hadj 2025 est désormais connu. Nous vous déballons tout à propos dans cette édition.
Hadj 2025 : le ministre de l’intérieur annonce
Via un communiqué rendu public ce jour même jeudi 24 Octobre, le ministère de l’intérieur a porté à l’attention des citoyens désireux de participer au tirage au sort pour accomplir le rituel du Hadj 2025 que le dernier délai des inscriptions est fixé pour le dimanche 27 octobre 2024. Si cette opération vous intéresse et que vous détenez un passeport biométrique, vous n’avez qu’à cliquer sur ce lien (cliquer ici), pour remplir les formalités y afférentes.
Les critères…
Pour ceux qui ne possèdent pas de passeport biométrique, ils n’auront qu’à se rapprocher de leurs communes respectives pour remplir le formulaire d’inscription mis à leur disposition. Par ailleurs, il est important de préciser que détenir la nationalité algérienne et un âge minimum de 19 ans sont les critères phares, pour y postuler. Aussi, le candidat ne doit-il pas avoir accompli le pèlerinage au cours des sept dernières années. En cas de tricherie concernant le nombre de participations, le candidat est purement et simplement éliminé.