Le club britannique de Manchester City a frappé un grand coup sur le marché des transferts en recrutant le jeune prodige norvégien Erling Haaland. L’ancien joueur du Borussia Dortmund est notamment très proche de Riyad Mahrez.
En effet, dès qu’ils avaient l’occasion de se croiser Erling Haaland et Riyad Mahrez échangeait régulièrement sur leur avenir. Des sources concordantes ont révélé qu’à plusieurs reprises, Riyad Mahez a demandé au jeune norvégien de tout faire pour venir à Manchester City.
Pour le capitaine des Fennecs, avoir un attaquant de la stature du cyborg va permettre aux citizens de marcher sur l’Europe du football. Vous l’aurez compris, Mahrez et Haaland sont très proches.
Haaland bientôt musulman ?
Cette proximité aurait-il fait basculer les croyances du nouveau numéro 9 des Skyblues ? D’après de nombreuses rumeurs circulant sur la toile, Erling Haaland se serait converti à l’islam.
Manchester City a affronté tout récemment le Bayern Munich dans le cadre d’un match d’exhibition. Avant la rencontre le norvégien avait posté un message sur Twitter avec la mention « Inchallah ». « Merci, le match d’ouverture sera contre le Bayern, Inchallah » a indiqué le goleador.
Le scandinave utilise fréquemment des termes islamiques et selon de nombreux internautes le géant de 22 ans va se convertir bientôt à l’islam. Par contre, d’autres internautes ne croient pas une seconde en cette thèse. Ce qui est sûr, le débat fait actuellement rage sur les réseaux sociaux.