L’entreprise Fiat Algérie a récemment dévoilé les tarifs de la voiture Fiat 500 produite au complexe de Tafraoui à Oran, ainsi que l’ouverture des précommandes pour l’acheter via le réseau de distributeurs de la marque italienne ou par le biais d’un prêt à la consommation proposée par deux banques.
La Fiat 500 Hybride produite au complexe Tafarawi à Oran
Un communiqué de Fiat Algérie a confirmé que les précommandes étaient désormais ouvertes pour l’achat de la Fiat 500 Hybride, produite au complexe Tafarawi à Oran, à partir du 11 mars 2024, dans tout le pays. Selon ce communiqué, deux versions de la voiture seront disponibles : la Fiat 500 « Culte » et la « DolceVita« , toutes deux équipées d’un moteur à essence d’une puissance estimée à 70 chevaux.
La voiture est également dotée de la technologie « Mild Hybrid » qui permet de réduire la consommation de carburant et les émissions de dioxyde de carbone jusqu’à 20%. Elle est équipée de sept airbags, d’un système de freinage antiblocage (ABS) et est disponible en couleur verte et blanc Gelato.
Le communiqué précise que la voiture pourra être précommandée à partir du 11 mars 2024 via le réseau de distribution de Fiat en Algérie et qu’elle pourra être acquise grâce à un prêt à la consommation proposée en partenariat avec BNP Paribas Algérie et Al Baraka Algérie.
En ce qui concerne les prix, la version « Culte » sera proposée à 217 millions et 900 mille centimes, tandis que la version DolceVita sera commercialisée à 235 millions et 900 mille centimes.