L’entraîneur de Manchester City, pep Guardiola, champion d’Angleterre, a encouragé son international algérien, Riyad Mahrez.
L’équipe de Sky Blue s’apprête à rencontrer l’invité du club danois de Copenhague ce mercredi soir, en tirant au sort le troisième tour de la phase de poules de la compétition de Ligue des champions européenne.
« Je connais très bien Riyad« , a déclaré l’entraîneur Guardiola lors d’une conférence de presse animée mardi, dont les détails ont été rapportés par les médias britanniques. Nous voulons qu’il retrouve son meilleur : force de caractère, qualité, capacité à jouer, son amour du sport et la façon dont il aime le jouer.
L’équipe de Manchester City a disputé 11 matches officiels cette saison, et l’ailier Mahrez n’a pu marquer aucun but, et son bilan est dépourvu de passes décisives.
Le technicien Guardiola a ajouté : « Mahrez reviendra, quoique progressivement. Il devrait revenir en meilleure condition physique. Il est très bon et n’a pas besoin de consignes pour élever son niveau.