Certes, il est vrai que la demande a de nouveau connu une flambée sur les vols vers l’Algérie depuis l’étranger en cette période de l’Aïd avec des tarifs intéressants. Cependant, certaines liaisons de Air Algérie laissent à désiré. Nous vous invitons à découvrir à travers cette édition de ce mercredi 27 avril, un vols de la compagnie aérienne nationale algérienne qui a eu du mal à se remplir.
Air Algérie a décidé d’augmenté ses vols vers la Suisse conformément à ce qu’a décidé le gouvernement, passant ainsi à trois rotations hebdomadaires. Cependant, cette augmentation ne peut pas être expliquée par une logique commerciale parce que la compagnie aérienne nationale avait déjà du mal à remplir un seul vol par semaine et se retrouve ainsi avec trois liaisons.
Notons que les avions volent parfois avec un nombre très réduit de passagers. C’est le cas du vol AH2047 depuis Genève à destination d’Alger qui est venu presque vide, ce lundi 25 avril, selon le témoignage d’un passager présent à bord. Ce dernier a posté une photo sur Facebook montrant la grande partie des sièges vides.
Il s’agit là d’une photo qui résume le déséquilibre du nouveau programme qui ne répond pas vraiment aux vrais besoins de la compagnie aérienne nationale Air Algérie sauf peut-être sur le réseau France où elle arrive à gérer tant bien que mal avec la moitié du programme annuel.
C était un vol alger geneve, pour venir chercher les passagers du vol du matin 10 h qui à eu problème technique…. Il est reparti le soir 23h
C est pour ceci qu’il était à vide
Informations…🤔