Ce dimanche 15 mai 2022, les passagers d’un vol reliant le Maroc à la France ont vécu des moments de grosse panique. Amandine Petit Miss France 2022, qui se trouvait, elle aussi, à bord de l’avion, raconte ce qui s’est passé.
Sur son compte Instagram Amandine Petit souligne les causes de cette panique: « L’avion a eu beaucoup de turbulences, à deux moments précisément, où on est descendu en altitude très vite. Des cris, des pleurs, beaucoup d’angoisse des passagers, c’était impressionnant. Juste après, le vol a été dévié, mais on ne savait pas pourquoi. […] Sans information du commandant de bord, ça commençait à être la panique. Et au moment d’atterrir, on commençait à être soulagés, le commandant a remis les gaz sur demande de la tour de contrôle »
« On a passé une journée remplie d’émotions. Tout est bien qui finit bien mais quand on prend l’avion et qu’il y a ce genre de choses qui se produit, qu’il y a des peurs, des cris, que les gens sont en panique, tout le monde est en panique, ce n’était pas rigolo », a conclu Miss Normandie 2022.