La cérémonie de clôture du Championnat du Maroc de football a été témoin d’un fait comique, qui témoignait de la mauvaise organisation de l’administration chargée d’encadrer la compétition.
Cela s’est produit après la fin du match entre l’équipe « Far » et son hôte, Ittihad Tanger, vendredi soir. Pour le compte de la 30e et dernière manche du championnat marocain, l’édition 2022-2023.
Le mot « souris » signifie un nom latin abrégé pour l’équipe des forces armées du régime de Mohammed VI. Ce match s’est terminé en faveur de l’équipe « Al-Far » avec un score de (2-3), et elle a récolté 67 points, ce qui l’a qualifiée pour remporter le titre de champion.
Lors de l’organisation de la cérémonie symbolique de clôture du championnat, et alors que les organisateurs se préoccupaient de distribuer les médailles aux joueurs, l’écusson du championnat (de l’avant gauche) ainsi que la bannière de la compétition (de l’arrière) tombèrent, dans un instantané comique, ses fous rires ont fait écho sur les réseaux sociaux.