Abordant le décès à la naissance de l’un de ses jumeaux, Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo n’a pas pu dominer ses émotions.
« C’est avec la plus profonde tristesse que nous annonçons le décès de notre petit garçon. C’est la plus grande douleur qu’un parent puisse ressentir. (…) Nous sommes dévastés et demandons de la vie privée en ce moment très difficile. Notre garçon tu es notre ange. Nous t’aimerons pour toujours » :C’est ainsi que le monde apprenait le décès d’une des progénitures de l’attaquant portugais.
Un terrible drame qu’a décidé d’évoquer la femme de CR7, Georgina Rodriguez, au cours de la saison 2 de la série qui sera diffusée à partir du 24 mars sur Netflix, « I Am Georgina ». Une nouvelle bande-annonce de la série-documentaire a été publiée mercredi montrant la jeune femme de 29 ans en train de pleurer au moment de parler de la perte de son enfant. « La vie est dure, la vie continue, explique-t-elle dans des propos relayés par The Sun. « J’ai des raisons de continuer et d’être forte » a-t-elle ajouté remplie d’émotion.