Parlant de l’automobile en Algérie dans cette édition du mercredi 22 novembre 2023. La marque chinoise Geely qui débarque en Algérie a dévoilé récemment ses points de vente dans tout le pays. Découvrez ces points de vente dans la suite de cette édition.
La marque chinoise Geely en Algérie a annoncé, le mardi, l’ouverture de plusieurs dizaines de points de vente à travers le pays. Ce qui permettra aux Algériens d’avoir l’accès facile à la gamme de voitures de la marque. Ainsi, ils pourront aller voir et faire la commande des véhicules Geely à travers les points de vente.
Ces points de vente se retrouvent dans les wilayas suivantes : Alger, Blida, Constantine, Annaba, Batna, Mila, Sétif, Tébessa, Jijel, Skikda, Oran, Tlemcen, Sidi Bel Abbès, Mostaganem, Mascara, Aïn Defla, Djelfa, Ghardaïa, Biskra, Ouargla, El Oued, Khenchela, Oum El Bouaghi, M’sila, Boumerdès, Chlef, Médéa, Tizi Ouzou.
Mais ce n’est pas tout. La marque chinoise compte ouvrir huit autres points de vente. Et ce, à travers les wilayas suivantes : Guelma, Béjaïa, Béchar, El Bayadh, Guelma, Adrar, Béchar, et Tipaza.
Je cherche le nom et l’adresse des concessionnaires geely a sidi Bel Abbes