La marque chinoise Geely vient de renforcer sa présence sur le territoire algérien, à travers l’arrivée d’un nouveau navire au port de Jijel, chargé de véhicules, en vue de combler la demande qui ne cesse de grandir.
Geely Algérie annonce du boom
» Chers clients, Geely Algérie a le plaisir de vous informer de l’arrivée aujourd’hui d’un navire au port de Jijel »,c’est par ce communiqué que la marque chinoise en pleine expansion, sonne le début d’une nouvelle ère automobile en Algérie. « Dans ce contexte, nous vous informons que nous allons contacter chacun d’entre vous afin de procéder au règlement du solde de vos commandes. » poursuit le communiqué. Une annonce excitante pour des milliers d’algériens à la recherche de véhicules à la pointe.
Deux nouvelles marques proposées
Le crossover GX3 Pro, proposé à partir de 1 970 000 dinars algériens, et le SUV Coolray, à partir de 3 362 000 dinars algériens sont les deux modèles proposés, avec des spécificités et avantages à couper le souffle. Ayant lancé ses activités décembre dernier, l’entreprise automobile a réussi à s’imposer en un laps de temps, devant l’un des géants de l’automobile en Algérie. La route est encore longue, mais les ambitions affichées par le géant chinois augurent d’une véritable révolution dans le secteur automobile en Algérie.