Dans la guerre israélo-Palestinienne, l’Algérie a été un grand allié de Gaza. Aux dernières nouvelles, le porte-parole arabophone de l’armée israélienne, Avichay Adraee,a adressé ce message aux algériens.
Tout est parti d’un message reçu par l’officier israélien, de la part d’un «ami» algérien. Ce dernier lui a demandé ce que signifiait «djihad al-fanâdiq» (djihad des hôtels). En guise de réponse, l’officier a laissé entendre: « C’est le djihad de ceux qui vivent dans le faste, se prélassent dans des hôtels 5 étoiles, conduisent des voitures de luxe et passent leur temps à voyager avec leur famille de pays en pays, tout en envoyant les habitants de Gaza au feu, alors qu’eux, envoient leurs enfants dans les universités les plus prestigieuses. On n’a pas vu l’un d’entre eux parmi les victimes civiles ou sur le terrain ».
C’est encore une histoire sionistes marocaca il vous nous faire croire qu’un algérien a un ami sioniste spécialisé dans le renseignement, comment cet algérien a pû obtenir le numéro de téléphone d’un colonel sioniste et lui téléphone d’Algérie , c’est une histoire a dormir debout pour faire croire aux autres arabes que les algériens aiment les sionistes et qu’ils se téléphonent et qu’ils se parlent et se demande leurs avis, il n’y a que les naïfs qui croiront a ce mensonge flagrant. Certe les algériens sont des guerriers et très forts et les sionistes se rappellent en 1973 c’est grâce aux algériens que l’Égypte a pu récupérer le canal de Suez et grâce aux Algériens qui ont cassé le mur de Barlev mur sioniste soit disant infranchissable, et sans oublier que la plupart des palestiniens se sont entraînés en Algérie.