La FIFA avait informé les arbitres concernés par la confrontation entre l’équipe d’Algérie et le Cameroun de la nécessité de se rassembler en Tunisie, dont Gassama et ses adjoints et les arbitres étrangers responsables de la VAR, en plus des commissaire du match et l’observateur de la FIFA, avant d’entrer en Algérie, mais la question qui se pose actuellement, pourquoi les organisateurs de ce voyage ont-ils choisi pour ces arbitres de s’arrêter à Rabat, au lieu d’Istanbul?
Ce qui est sure c’est que nous savons tous que le Président de la Fédération marocaine de football, Faouzi Lekjaa, est récemment devenu obsédé par l’équipe nationale d’Algérie, précisément depuis son sacre en Coupe d’Afrique 2019. Il fait même tout ce qu’il peut pour casser les Verts dans les coulisses au niveau de la Confédération Africaine de Football (CAF), où ce sujet est devenu sa principale préoccupation, plus qu’un intérêt pour le football marocain et l’équipe nationale de son pays, qui fait planer des doutes autour de lui. Certes ces soupçons peuvent peut-être faux, mais, selon l’entraîneur Vahid Halilhodzic, le patron de la “FRMF” surveille toujours l’équipe d’Algérie, qui a récemment été battue par le Cameroun avec un scandale d’arbitrage.
Gassama doit dire la vérité c’est un voleur
Exactement Fouzi lakjae à bien fait son travail. Disqualifier l equipe algérienne. Alors que l equipe marocaine à déjà mis les 2 pieds sur la pelouse de Quatar.vive le maroc vive le Roi mohamed 6.le Sahara restera marocain vous le voulez ou pas.
😂😂😂😂😂😂😂😂