En effet, l’Algérien a confié que les tarifs sont plus élevés en sol algérien. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, l’Algérien a montré que les prix de certains produits tels que des bananes à 400 dinars (1,78 euros), des nectarines à 430 dinars (1,92 euros) et du fromage Président à 400 dinars. » Franchement, les prix c’est de la dinguerie. Tout est devenu extrêmement cher. C’est devenu plus cher que chez nous (France)”, a-t-il affirmé avant d’insister que “ les prix sont extrêmement chers”, insiste l’Algérien de France. Il est à noter que l’un des facteurs clés qui impacte les prix en Algérie est la dévaluation de la monnaie nationale, le dinar algérien.
La majorité de nos immigrés sont des Misérables surtout ces abrutis béni ouï ouï Ils ramènent avec eux 5oo euros ils mènent la belle vie en Algérie in les connaît ces misérables et tous les peuples du Maghreb arabe sont pareils
Contente toi qu’ils t’apportent 500 € au moins il y a des gens qui aident le pays a faire rentrer de l’argent et ça permet le pays de vivre, pourquoi on n’entend pas ces réflexions chez les marocains et les tunisiens sauf chez les algériens aux grandes gueules atteints par la jalousie maladive envers leurs compatriotes, allez vous voir quesque vous faites devant les aéroports et les ports pour essayer de changer les dinard contre l’Euro et même en suppliant les voyageurs,et de même pour la carte de résidence vous priez Dieu quand cette carte vous tombe du ciel si ce bonhomme a dit qu’en France i l y a des produits moins chers en France qu’en Algérie il n’y a de mal et c’est la vérité il n’a pas de honte c’est pour signaler qu’ils y a des profiteurs en Algérie qui font tout pour affamer les gens et les pousser au soulèvement général, c’est des gens qui veulent bloquer le pays afin que l’Algérie n’avance pas, et justement il faut combattre ces voyous trafiquants, et laisser les gens s’exprimer et dénoncer ces gens.
Les prix sont peut-être plus cher en Algérie qu’en France, mais ce qui est certain c’est que vous devriez écrire en Sabir, vous savez ce langage qui mélange français, arabe, kabyle,… votre Charabia et vos âneries seront moins flagrantes et moins visibles, peut-être comprendrons-nous mieux ce que vous voulez dire exactement !