Une Algérienne de France a fait la promotion de l’Algérie sur Tiktok, où elle a posté une vidéo vantant le pays. Mais contre toutes attentes, elle a été attaquée sur les réseaux sociaux de la part des ressortissants marocains.
La promotion de son pays a souvent été vue comme un acte noble et patriotique. Une algérienne de France a posé cet acte en affirmant : « Quand ton pays (l’Algérie) n’est pas touristique, mais qu’il reste le plus riche d’Afrique”. Mais cette déclaration a déclenché les hostilités de la part de certains Marocains. “C’est le Nigéria”, a ironisé un internaute. “Tu n’es sûrement jamais allée là-bas toi (en Algérie)”, a commenté un autre internaute. ” Tu peux rêver “, a réagi un autre marocain.
Toutefois, les algériens ont pris la défense de la jeune fille et de leur pays. “L’Algérie est le plus beau pays d’Afrique. La beauté n’est pas seulement dans les bâtiments, mais aussi dans les paysages naturels”, a commenté un internaute algérien. “L’Algérie a une histoire riche, une culture unique et une cuisine délicieuse. Je suis fier d’être algérien”, a ajouté un autre.
l’Algérie ne veut pas être le Maroc ni la ressemblance de la Thaïlande dont les marococos ont volé le TITRE ,et c’est pour ça que les algériens sont fier d’eux et fier de leur pays, tout algérien vous dira laisser les marococos crevés a feu doux par leur jalousie.