Un jeune étudiant de nationalité marocaine a disparu en France après une soirée passée en boîte de nuit. Les faits se sont déroulés dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 septembre.
Sami El Yousfi Alaoui âgé de 20 ans est un étudiant à l’École nationale d’ingénieurs de Brest (ENIB). Il est de 1,70 cm, a une corpulence mince, les yeux noirs et porte des lunettes. Il a disparu après une soirée passée en boîte de nuit. Le jour de la disparition, l’étudiant portait un pantalon noir, des baskets blanches et un t-shirt bleu avec des fleurs.
Selon les informations, se disparition est considérée comme inquiétante par les enquêteurs, qui ont lancé un appel à témoins. Depuis a sortie de boîte de nuit, Sami El Yousfi Alaoui n’a plus donné signe de vie dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 septembre et jusqu’à cet instant.
Selon ce que rapporte Ouest-France le lieu de résidence de l’étudiant est vide. Une fois localisé, son téléphone se trouvait dans un rayon de 900 mètres autour du club. Les recherches menées dans le secteur sont pour l’heure restées vaines. Ainsi, le numéro 02 21 09 53 60 est disponible afin de contacter le commissariat central de Brest, si d’éventuelles informations sont utiles.