En France un homme de 71 d’origine marocaine a été poignardé à mort. Ce meurtre qui a eu lieu durant la fin du moi d’Avril dans l’Ousse-des-Bois a choqué plusieurs personnes. La fille de la victime encore sous le choc cherche également à comprendre les raisons de l’assassinat macabre de son père.
« La fille de la victime du meurtre d’un septuagénaire à l’Ousse-des-Bois est encore sous le choc de ce qui s’est passé et de l’extrême violence des faits. C’est elle qui avait appelé les pompiers alors qu’elle était sans nouvelles de son père. Elle cherche à comprendre le sens de cette avalanche de coups de couteau. Elle ne l’explique pas au regard de la vie paisible de son père, une personnalité reconnue du quartier », explique son avocat, Antoine Tugas,
A en croire plusieurs sources, la victime en question aurait hébergé un compatriote marocain âgé d’une trentaine d’années. A noter que ce dernier semble être le présumé meurtrier. « Mon père faisait confiance à tout le monde, il ne se méfiait pas, il accueillait régulièrement des gens dans le besoin. Je n’étais pas d’accord avec ça. Il ne m’a jamais dit qu’il hébergeait ce monsieur », confie sa fille. Il faut signaler que c’est, le jeune homme, s’est livré à la police. Il a donc été mis en examen pour meurtre. Signalons que la victime aurait reçu 59 coups de couteau.