Dans le dossier concernant la mort de Thomas le 18 novembre dernier, à Crepol, dans le sud-est de la France, un algérien a été pointé du doigt.
La mère de l’accusé en question, a pris le devant des faits pour déculpabiliser son fils, accusé du meurtre. A noter qu’elle habitait avec sa famille dans le quartier de la Monnaie à Romans-sur-Isère dans la Drôme. Devant les nombreuses accusations à l’égard de son fils, elle n’hésitera pas à porter plainte et faire entendre sa voix. « Je trouve honteux de dire que dans notre quartier, on est des délinquants, on est des sauvages, on est radicalisés. C’est pas du tout vrai tout ça « affirme t-elle, indignée. Elle poursuivra: « Je n’étais pas là du tout et je reçois sur mon snap : attention la tête de ton fils, elle tourne . On était en Algérie pour enterrer ma mère, et il a été désigné. Vous trouvez ça normal ? » a t-elle laissé entendre.
Pour infos, le jeune Thomas, âgé de 16 ans, a été mortellement blessé d’un coup de couteau à la sortie d’une fête à Crépol, petite commune de la Drôme des collines. Les enquêtes se poursuivent pour élucider l’affaire.