La France vient de mettre la main sur un sans-papier algérien, totalement ivre, et tenant le volant. Dans cette édition, nous relatons les faits dans les moindres détails.
En fait, c’est un contrôle routier banal qui a conduit les policiers du Lot, dans le sud ouest de la France, à l’arrestation de ce conducteur algérien aux multiples fautes. Il circulait sans permis de conduire, sans assurance, avec un non-changement de carte grise. Comme si cela ne suffisait, il était également sous l’effet de l’alcool et de la drogue. En application de la loi, il a été placé en garde à vue, le temps de poursuivre les enquêtes sur sa personne, et décider plus tard de son sort. Les investigations ont révélé que l’homme de 31 ans était en situation irrégulière. C’est du moins ce que confie le directeur département de la sécurité publique, Philippe Surlapierre. La justice s’occupera de son cas.
Voilà ces racailles qui nous foutent de la merde ici , c’est a cause d’eux que le racisme augmente ici , ils dans l’esprit de travailler et quand il sont là ils font autre chose, ces faibles d’esprit se croît en faisant comme ça la France va avoir peur d’eux et leurs donne tout ce qu’ils veulent, c’est des malades,des fous, ils y a parmis eux des intelligents qui travaillent au noir sans se faire remarquer et qui réussissent bien aussi mieux que Celui qui a une carte de résidence et qui vit depuis longtemps ici.