La France vient de prendre cette décision à propos des retraités algériens de France, résidant en Algérie. Nous vous déballons tout dans cette édition.
En effet, les concernés devront prouver qu’ils sont toujours en vie, avant de rentrer en possession de leur pension.Pour ce faire, ils devront remplir un certificat d’existence qui sera validé par un autorité compétente. C’est donc après cette formalité que ledit certificat pourra être envoyé à la caisse de retraite.
Il faut noter qu’il s’agit là d’une procédure fastidieuse qui rend la tâche compliquée aux bénéficiaires. L’autre désavantage de cette nouvelle mesure est bien les fraudes qui pourraient en découler.
Je ne suis pas d’accord toujours on trouve des petites bêtes on met des otages innocent ils ont travaillé toute leur vie aujourd’hui on leur cherche des poux dans la tête c’est dangereux pour la démocratie le détricotage des politiques vous les députés les sénateurs de la République vous prendrez les mesures qui s’imposant avant que les lois et les droits de la France ne laisse dans l’histoire la tâche la plus honteuse ces réformes constitutionnelles vous les députés les sénateurs c’est normal que vous gagnez autant d’argent sans rien travailler vous venez glander à l’Assemblée et vous prenez de l’argent il faudrait que ça change la donne pour vous aussi balayer d’abord devant vos portes lavez votre linge sale soyez comme l’eau courante pour la générosité et l’assistance dans votre politique ils ont travaillé toute leur vie çes retraités vous n’êtes même pas né vous n’êtes que des Bleus en politique vous n’êtes que des Bleus en politique je vous invite à fouiller dans les archives les lois et les droits existent NON💪✊👊
Depuis toujours le certificat d’existence est exigé chaque année pour que le versement de la pension puisse etre versée et ne s’arrete pas !!!..Ce ‘est pas nouveau ! c’est un formulaire que la caise française envoie regulierement à ses pensionés qu’ils devront rempli et faire valifder par la Mairie et le renvoyer dans un delai qui devrait pas depasse 02 mois car le paiement des pensions pour les algeriens a lieu le 11 d echaque mois .
L’auteur de l’article ne maîtrise pas le sujet ! mais c’est normal pour les » gens » du M…Act….