Publicité

France- Menacé d’expulsion : Un sans-papiers algérien tente de se suicider

AccueilActualitéFrance- Menacé d’expulsion : Un sans-papiers algérien tente de se suicider

Face à la difficulté de la vie clandestin plusieurs personnes tentent le tout pour le tout. C’est le cas de ce sans-papiers algérien, qui a préféré se suicider que de retourner dans son pays natal, l’Algérie. A noter qu’il  a été sauvé de justesse.

Soulignons que ce drame a été évité et la vie de ce ressortissant algérien a été sauvée de justesse. cela c’est déroulé le 19 juin dernier, au niveau du centre de rétention de Perpignan à 6 heures du matin. A en croire plusieurs sources cet algérien serait monté au toit du centre, assisté de complice, menaçant de se suicider. Pour y arrivé, le jeune homme a confectionné une corde en utilisant des draps pour se hisser sur le toit.

La raison de cette tentative serait liées à  son expulsion vers l’Algérie qui devait avoir lieu le même jour à 9h à l’aéroport de Toulouse. Il faut préciser qu’il a été sauvé par le force de  l’ordre. En effet, grâce à leur sang-froid, les éléments des pompiers ont dû créer une diversion pour récupérer le ressortissant algérien et couper la corde.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici