En France, le maire Robert Ménard a refusé de célébrer un mariage le 6 juillet dernier. Il s’agit du mariage d’un jeune algérien avec une Française. Pour la nouvelle, le jeune algérien qui d’ailleurs est en situation irrégulière est expulsé vers l’Algérie. Les détails dans cette édition du jeudi 20 juillet 2023.
En effet, selon un communiqué du préfet de l’Hérault, Hugues Moutouh, ce jeudi 20 juillet 2023, » le ressortissant algérien Mustapha B., en situation irrégulière sur le territoire français, dont le mariage n’a pas été célébré à Béziers, vient d’être expulsé ce jour par avion en direction de l’Algérie« .
Âgé de 20 ans, il était placé au centre de rétention, à Sète, lundi, à la demande du préfet. II était sous le coup d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF) depuis août 2022. Pour rappel, le 6 juillet 2023, Robert Ménard, le maire de Béziers avait refusé de marier le mariage de cet Algérien et de sa compagne, française. Et pour cause, Ménard soupçonnait un mariage blanc. Mais après enquête le procureur de la République de Béziers, ce dernier n’avait pas constaté d’élément allant dans ce sens.
Aujourd’hui être un algérien en France il faut mieux fermer sa gueule et ne pas se faire remarquer et éviter le maximum les rêves, surtout aussi avec le racisme venant de la droite et de l’extrême droite payé par le lobby marocaca et homo6 et les sionistes qui font tout par jalousie à dégradé la communauté algérienne et cherche la rupture finale entre l’Algérie et la France, mais le malheur c’est que nos dirigeants les sois disant au courant de ce qui se passe au monde, continuent a gardé les marocaca en Algérie les marocaca comme si rien ne se passe a moins qu’ils ne soient pas au courant de se qui passe au bout de leurs nez.