Un autre algérien vient de se faire remarquer en France, à travers une vidéo, dans laquelle, il énumérait les règles que doit respecter sa femme.
France :Une vidéo choc
Adel Sidi Yakoub,puisque c’est de lui qu’il s’agit, est un influenceur et footballeur vivant en France. Si il est resté longtemps méconnu d’un grand nombre d’internautes, sa vidéo sortie dernièrement lui aura donné une visibilité inédite.
Adel Sidi interdit à sa femme de…
En fait, l’homme détaillait ses exigences vis à vis de la femme qu’il épousera : « Ma femme aura interdiction d’avoir des amis garçons, ma femme aura interdiction de s’exposer sur les réseaux sociaux, de s’habiller avec des habits moulants ou vulgaires. Le corps de ma femme, il est à moi, personne ne la regarde. Minimum habits très très larges et le mieux, le voile, mais je ne veux pas la forcer. Ma femme aura interdiction de travailler avec des hommes autour d’elle. » a t-il déclaré dans la vidéo.
Une vidéo qui lui vaut de lourdes sanctions
Comme on pouvait s’y attendre, ladite vidéo a suscité un remue-ménage incroyable sur la toile. Beaucoup se sont indignés contre lui. Et comme si cela ne suffisait, son club, l’Entente sportive du Pays d’Uzès, aurait même pris des mesures disciplinaires à son encontre. « Ces propos n’engagent que lui, mais en aucun cas le club. Il ne faut surtout pas faire l’amalgame. Il a voulu faire le buzz, mais il a surtout fait du mal au club « , a déclaré le président du club du Gard.