En France, les anti-algériens se retrouvent un peu partout, faisant de leur mieux pour décourager toute personne disant du bien de l’Algérie. Un entrepreneur français en a fait les frais, pour avoir vanté l’Algérie.
Un entrepreneur originaire de France, fait l’éloge de l’Algérie
Marc Mauco,puisque c’est de lui qu’il s’agit, est un entrepreneur français installé en Algérie. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il s’y plait bien en terre algérienne, au point même d’en vanter les mérites. Cependant, ceci lui vaudra d’être mal vu par certains français : » J’ai été traité de traître par des Français parce que je disais du bien de l’Algérie. Je reçois des messages de haine et des menaces. On essaie de m’empêcher de dire du bien de l’Algérie » va t-il confier.
Des menaces constantes
Le plus atroce, est que ces genres de messages, il les reçoit presque quotidiennement. C’est un fait! Faire l’éloge de l’Algérie est une attitude pas au goût de nombreux français. Sur les réseaux sociaux, Mauco a remarqué la chute de son audience. Des fois, ses lives ont coupés. Ses détracteurs l’auraient même menacé, ce qui amplifie encore plus, la soif de l’homme de dire du bien de l’Algérie.