Mahrez est de retour dans sa ville natale en Hexagone ! Le temps d’une journée, le capitaine de la sélection nationale a rencontré, en effet, les jeunes sarcellois. Après l’élimination de son club en demi-finale de la FA Cup face aux Reds, l’ailier de Manchester City a décidé de se changer les idées. Quoi de mieux qu’une visite à Sarcelles. La commune où Riyad Mahrez a vécu jusqu’à ses 18 printemps.
Durant sa visite, la star du ballon rond a reçu un chaleureux accueil. Une marée humaine s’est déversée dans la banlieue de la capitale française pour accueillir le Guerrier du désert. Enfants, jeunes et même âgés, ils étaient nombreux à saluer le footballeur qui déambulait dans le quartier. Modeste et humble, Riyad Mahrez n’a pas hésité à signer des ballons et des maillots pour plusieurs fans.
Notons que Mahrez n’a pas manqué de rencontrer les jeunes joueurs du club de Sarcelles. Ceux qui rêvent, en effet, de reproduire un jour son parcours.
Signalons que le capitaine des verts représente un exemple de réussite pour toute une génération et fait la fierté de toute une population. Car oui, avant de devenir champion d’Afrique et un milieu de terrain prolifique des Citizens, c’est à Sarcelles que Mahrez a effectué ses premiers dribbles. Et c’est sous les couleurs de l’AASS Football que le petit Mahrez a joué ses premiers matchs.