C’est une onde de choc qui parcourt toute la France en ce moment! Un algérien, de la quarantaine, a mis un terme à la vie de son ex femme, dans des conditions inimaginables.
France: une scène horrible…
Il est important de préciser que l’horrible scène s’est déroulée le dimanche 18 Août 2024 sur le parking d’un supermarché Carrefour à Pontault-Combault, dans le département de Seine-et-Marne, à environ 30 kilomètres à l’est de Paris en France. D’après la retransmission obtenue par le biais de la vidéo surveillance, le bourreau s’est rendu dans une salle fermée de la station, avec sa victime. Au bout d’1 heure, l’on aperçoit l’homme,quittant la salle, laissant derrière une femme mal en point, tenant son bas ventre, signe de danger.
Les viscères de la victime exposés
Lorsqu’on observe la scène de plus près, l’on remarque les viscères de la victime, exposés, avec du sang qui giclait le long de sa trajectoire. Avant même l’arrivée des secours, la malheureuse se retrouvait déjà dans un état piteux, entre la vie et la mort. De fait, elle a dû être héliportée vers le CHU Henri Mondor, dans le Val-de-Marne, avec un pronostic vital engagé.
La mère du bourreau aux arrêts
L’assaillant, ayant pris la fuite, sa mère a été interpellée, et accusée d’être de mèche avec son fils, dans cette tentative de meurtre sordide. D’après les informations glanées,l’homme espérait obtenir la garde des 5 enfants qu’il a avec son ex-femme. Et pour arriver à ses fins, il opte pour la voie la plus cruelle.