A Bordeaux en France, une jeune femme a été victime d’agression sexuelle. Une fois encore, un algérien, sous OQTF est suspecté être responsable de cet acte ignoble.
France : Un OQTF algérien suspecté dans un affaire d’agression sexuelle
Comme annoncé plus haut,le suspect numéro 1 de l’agression est un algérien de 29 ans en situation irrégulière sur le territoire français et sous le coup d’une Obligation de quitter le territoire français (OQTF) depuis le 23 août 2023. L’incident s’est produit aux environs de 19h00, dans un quartier défavorisé de la ville de Bordeaux, où de nombreuses tentes de sans-abri sont installées. La victime, en visite chez son petit-ami résidant dans l’une de ces tentes, a été attaquée par un individu qu’elle ne connaissait que vaguement.
La police poursuit les enquêtes.
Sans tarder, la jeune femme a alerté la police qui s’est dépêchée d’ouvrir une enquête, afin d’élucider l’affaire. Jusque-là, aucune information n’atteste que le sans papier algérien est responsable de ladite agression. En effet, la jeune fille peine à reconnaitre celui qui l’a agressé. Dans le même temps, le suspect nie les faits reprochés contre lui. Néanmoins, du fait de sa situation irrégulière, il sera expulsé vers son pays d’origine. Quant à la victime, elle bénéficie d’un accompagnement psychologique, afin de se défaire de ce traumatisme.