La nuit du vendredi 27 mai fut mouvementée à Nice en France. Un algérien de 21 ans, est accusé d’agression sexuelle sur 3 prostituées.
France : Un algérien agresse trois prostituées
« Je n’ai vu que ses yeux. Il voulait mon sac. Il avait la main dans sa poche et me disait : « Si tu bouges, je te tue » » a confié l’une des victimes, à la police, aussitôt interpellée après les faits. L’agresseur, masqué, a violemment saisi sa victime par le bras, l’emmenant hors de la vue des caméras de vidéosurveillance, et voulut commettre sa sale besogne. Fort heureusement, la proie, habile, lui échappa et, sans plus tarder, prit la poudre d’escampette.
3 ans de prison ferme…
Ce témoignage de la prostituée, a davantage mis la puce à l’oreille de la police, qui recherchait justement un individu impliqué dans l’agression de deux prostituées. La plaignante étant la troisième victime. De fil à aiguille, le suspect a été identifié et répond au nom d’Aymen B., un algérien de 21 ans, vivant avec ses grand-parents, aux Moulins à Nice. Présenté devant la justice, il sera condamné à 3 ans de prison ferme.Il est également inscrit au fichier des délinquants sexuels et interdit des Alpes-Maritimes pendant cinq ans.