Publicité

France : un algérien de 29 ans froidement abattu. La raison…

AccueilDiasporaFrance : un algérien de 29 ans froidement abattu. La raison...

La France, dans sa lutte contre les sans-papiers, se montre parfois impitoyable. Aujourd’hui en matinée, un sans-papier algérien a été froidement abattu par la police.

France : un algérien incendie une synagogue

Une partie de la synagogue, lieu de culte juif, de la rue des Bons Enfants à Rouen, a été incendiée par des sans foi ni loi. N’eût été la présence des pompiers et des éléments de la police, les dégâts auraient été plus importants. Dans la mêlée, un homme, un algérien de 29 ans, armé d’un couteau de 25 cm et d’un burin, avait escaladé les murs pour atteindre le toit du lieu de culte, avant de jeter un élément ayant provoqué l’incendie. L’air menaçant, l’individu sera finalement maitrisé par les forces de l’ordre présentes sur les lieux.

France : un algérien de 29 ans froidement abattu
France : un algérien de 29 ans froidement abattu

Exécuté sur le champ

En effet, aperçu sur le toit, la police lui a intimé l’ordre de descendre. Tout à coup, il fonça droit sur l’un des policiers, tentant de le poignarder avec le couteau qu’il tenait en main. Dans un affrontement sans merci, la police, a dû tirer sur le concerné, qui succombera sur place. Les enquêtes menées ont permis de réaliser que le trépassé, avait demandé un titre de séjour « étranger malade » en 2022, une demande qui avait été refusée par la préfecture après consultation médicale. Son acte serait probablement sa réponse à ce refus qu’il n’aurait certainement pas pu digérer.

Lire aussi :  Shakira « pulvérise » Gerard Piqué : « Tu as échangé une Ferrari contre une Twingo... », nouvelle chanson

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici