Le Président de la Fédération Marocaine de Football, Fouzi Lekjaa met les petits plats dans les grands afin que la CAN 2025 et le mondial 2030 se tiennent au Maroc.
Comme annoncé il y a quelques mois, le Maroc fait partie des candidats à l’organisation du Mondial 2030. Rappelons qu’il s’agit d’une candidature commune entre le Maroc, le Portugal et l’Espagne. Parlant justement de l’Espagne, le pays a été secoué dernièrement par l’affaire de racisme à l’endroit de la star brésilienne Vinicius Junior.
Suite à cette situation, la nation de Pedro Sanchez perd de précieux points en ce qui concerne l’organisation du Mondial. Il s’agit là d’une situation qui n’arrange pas du tout le Maroc, dans la mesure où sa candidature est déposée ensemble avec celle de l’Espagne. Mauvaise nouvelle pour Fouzi Lekjaa.
طوز عليكم يا صحافة بودورو. ماعلاقة مايحدث في إسبانيا مع سيدكم لقجع .لقجع داير للكراغلة لحلاقم
داير نمي يا السناغلة اههااهاههاهاها 50 سنة و حنا نربو فيكم في افريقيا حتى منتخب الصحراء الغربية قريبا سيلعب كاس افريقيا …………….. لقد تجراتم يا رعاة الغنم على اسيادكم
Il s agit de Valenciennes et non de l Espagne hhhhhh
Les espagnols sont antiracistes d ailleurs la majorité absolue des espagnols est avec venimeuses.
Les dernières nouvelles parlent d’un possible désistement des deux pays surtout après la visite de du grand tebboune au Portugal et surtout après l’ écrasante la défaite de sanchez 1er ministre espagnole aux élections locales remporter par l’extrême droite qui veut effacer tout ce qui a été fait avec mimi106 par sanchez
The world cup 2030 in Moroccan kingdom