Ce qu’a dit Fouzi Lekjaa, à propos de l’organisation de la CAN 2025, a conduit à la démission de Patrice Motsepe.
Il faut dire que l’Algérie et le Maroc sont dans une course féroce pour s’arracher l’organisation de la CAN 2025. Bien que rien ne soit encore décidé par la CAF, Lekjaa a mis la charrue avant les bœufs, en s’appropriant déjà le droit d’organiser cette CAN.
Cette démarche du boss de la Fédération Marocaine de Football n’est nullement approuvée par Patrice Motsepe, qui, au départ, avait bel et bien fait savoir que le processus de sélection se déroulera dans les règles de l’art. Ainsi, ce dernier démissionnera de son poste, afin de garder immaculée sa réputation, pour laquelle, il taille tant de prix. L’Algérie ne restera pas en marge, puisqu’elle aussi, se retirera de la course à l’organisation de cette CAN. Toutefois, elle nourrit l’espoir d’organiser celle 2027.
Le makhnaz a appris la même méthode que les sionistes, » je fais selon mes désirs et qui parle derrière parle a mon derrière » la loi internationale n’existe pas pour moi comme pour les sionistes car nous sommes fidèles a piétiner le monde entier, nous entendons tous ce qui nous soutiennent et nous sommes sourds a ceux qui sont contre nous et qui ne soutiennent pas en rêve toujours le retour de notre maître Trump, mais on a toujours nos amis,les Emirats, Bahreïn, l’Arabie Saoudite qui nous soutiennent.
T’es ridicule voire pire , apprends à te taire vaut mieux pour toi ,t’as dépassé le nul