La course à l’organisation de la CAN 2025, poursuit son cours. A cet effet, Fouzi Lekjaa, président de la FRMF vient de porter une mauvaise nouvelle à l’Algérie.
Du côté des supporters algériens, l’espérance reste aussi vive quant à l’organisation par l’Algérie de la CAN 2025. En effet, notre pays est considéré comme un concurrent de taille du Maroc, jusqu’à ce que le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, éteigne les espoirs nourris par le peuple algérien. A en croire certaines sources, Lekjaa aurait affirmé que le stade de la ville de Fès sera celui qui aura l’honneur d’accueillir la CAN 2025. « Le stade de Fès aura l’honneur d’accueillir des matchs de la CAN 2025 quand le Maroc remportera l’organisation », dixit le boss des Lions de l’Atlas. Ainsi, l’on pourrait supposer d’emblée que l’Algérie est écartée de la course.
Nous ne fondions pas d’espoirs sur elle, et nous nous moquions de ces futilités, surtout quand son héros est le makhzen
Voir avec ton Mimi 6 le PD
avec un taux trop élevé de pauvreté et surtout en dehors des villes je pense pas que ce pays va gagné la course .mais dans le cas contraire c’est pas le Maroc qui organise mais ce maudit D »Israël.
Nous ne fondions pas d’espoirs sur elle, et nous nous moquions de ces futilités, surtout quand son héros est le Maroc.
En 2025 le maoc n’existera surement plus dans sa forme actuel….les sukhoys de l ANP l’auraient deja survolé et largué leurs bombes ! ….. l’Algerie grand seigneur proposera et obtiendra le en de cette fameuse CAN 2025 sur le territoire de la Republique du Rif !!! ….