La marque chinoise Foton, le spécialiste en matière de fabrication de véhicules utilitaires, légers et lourds sera bientôt sur le marché automobile algérien. Ceci, après avoir fait ses preuves dans son pays d’origine, durant près de deux décennies.
Une société de renommée internationale
La société chinoise des véhicules utilitaires a le vent en pourpre. Sa réputation a traversé les frontières nationales et ses tentacules se sont étendues aux 4 coins de la terre. Elle a établi des partenariats stratégiques avec des géants de renom tels que Cummins, Daimler-Benz, ZF, et Piaggio, renforçant ainsi sa position sur le marché international.
Foton en Algérie
Ainsi, Foton El Djazair Motors émerge comme la nouvelle entité chargée de concrétiser la vision de Foton en Algérie. Prévue pour être lancée courant 2024, cette filiale introduira une gamme complète de véhicules utilitaires légers et lourds, répondant aux besoins diversifiés du marché algérien. A cet effet, il est lancé un recrutement d’agents agrées qui peuvent postuler en envoyant leur candidature à l’adresse mail suivante : [email protected].