Le Maroc, en l’occurrence le football marocain est de nouveau secoué par un scandale. Un journaliste marocain a été auteur de la tricherie lors de l’examen des agents de la FIFA au centre national Mohammed VI. Les détails dans cette édition du vendredi 24 mai 2024.
FIFA : un journaliste marocain auteur de la tricherie
Alors que ses pairs ont appris pour composer, un journaliste marocain a choisi prendre pas un chemin facile et honteux : la tricherie. En effet, selon le journaliste Yassine Kabibi, un journaliste marocain a été pris la main dans le sac alors qu’il trichait lors de l’examen des agents de la FIFA au centre national Mohammed VI à Salé. Il faut note que l’examen des agents de la FIFA est essentiel pour ceux qui souhaitent devenir agents officiels de la fédération, responsables de la gestion des carrières des joueurs professionnels.
Suite à cet acte du journaliste, plusieurs voix d’indignations se sont fait entendre. Dans la foulée des évènement, les autorités marocaines et les responsables de l’instance dirigeante du football mondial ont réagi. Selon Fennecfootball, ces derniers ont promis une enquête approfondie pour faire la lumière sur cet incident et prévenir de tels comportements à l’avenir.