Depuis peu, le secteur de l’automobile en Algérie connait une révolution. Ainsi, les premières voitures importées devraient arriver en Algérie à partir du 19 mars prochain. Parmi ces voitures figure la Fiat Panda.
La Fiat Panda n’est pas d’ailleurs la seule voiture. En effet, outre cette voiture, la marque italienne Fiat fera son entrée avec Tipo, Punto et la Fiat 500. La Fiat Panda puisse que c’est d’elle qu’il s’agit dans cette édition, est l’un des meilleurs modèles de sa classe. A noter qu’il s’agit de la classe des petites voitures que Fiat construit très bien. Il sied de noter que la Fiat Panda offre beaucoup d’espace à l’intérieur et est équipée de cinq portes pour un accès facile. Faut-il le notifier, la Fiat Panda devra débarquer en Algérie à partir du 19 mars.
En outre, il s’agit d’une voiture qui correspond parfaitement aux petites bourses. Son petit moteur signifie que la Panda est un véhicule peu coûteux à utiliser. Ainsi, la nouvelle Fiat Panda, qui a un moteur 1.0 essence et une puissance de 70 chevaux est proposée à 14 500 euros. En considérant le taux de change officiel, La Fiat Panda coutera environ 210 millions de centimes.
Je cherche acheter une fiat panda