Fiat Algérie a signé deux conventions de partenariat avec la Compagnie nationale d’assurance (SAA) et Alliance Assurances.
La première convention a été signée par le président-directeur général de la Compagnie nationale d’assurance, Youssef Ben Messiah et le directeur général de Fiat Algérie, Hakim Boutahra. En présence de Messiri et des cadres des deux institutions lors d’une cérémonie tenue au pavillon « Fiat Algérie » à la Foire internationale d’Alger.
Dans le cadre de cet accord, des outils numériques modernes et pratiques seront introduits à travers des solutions d’assurance innovantes afin de simplifier le processus de responsabilité et d’assurer une meilleure qualité de services.
Dans la même aile, une deuxième convention a été signée entre « Fiat Algérie » et « Alliance Assurances » et elle a été paraphé par le président-directeur général de la compagnie d’assurance privée, Hassan Khelifati. Et directeur général de Fiat Hakim Boutahra.
Dans le cadre de ce partenariat, un service de tiers payant sera développé sous le nom de « Pack Sereno ». Ce qui permet de payer les frais de réparation des voitures Fiat endommagées, sans que l’assuré ait des soucis de démarches administratives.